Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Bébé Bowser est la version enfant du Bowser actuel. Il est le Prince de l'armée des Koopa. Il ne faut pas le confondre avec Bowser Jr. qui lui est le fils de Bowser. Bébé Bowser est certainement l'un des plus grands ennemis de Bébé Yoshi et un ennemi récurrent de la série des Yoshi. Il a cependant fait une trêve avec eux lors des évènements de Yoshi's Island DS, mais elle fut brève.

Bébé Bowser semble être né en même temps que Bébé Mario, Bébé Luigi, Bébé Peach et les autres, mais il semble avoir appris à marcher et à parler correctement bien plus rapidement qu'eux.



Bébé Bowser étant trop jeune pour régner, c'est Kamek qui a la charge de l'élever et de gouverner l'armée des Koopa. Bébé Bowser étant un bébé capricieux, il cède à tous ses caprices. Kamek entretient avec Bébé Bowser un relation proche d'une relation père/fils qui perdurera même à leur époque adulte.



Bébé Bowser arrive quand même à avoir un peu d'indépendance dans Yoshi's Story car il enlève seul l'arbre du bonheur des bébés Yoshi et fait tout pour les anéantir.

D'ailleurs, la rivalité entre Bébé Mario et Bébé Bowser semble avoir débutée très tôt étant déjà dans les évènements de Mario & Luigi: les frères du Temps, Bébé Bowser tente d'enlever Bébé Peach.



Bébé Bowser est l'un des sept bébés étoiles avec : Bébé Mario, Bébé Luigi, Bébé Peach, Bébé Wario, Bébé DK et Bébé Yoshi. Les bébés étoiles sont des êtres de grands pouvoirs qui arrivent à surpasser tous les autres membres de leur espèces grâce à leur force et à des pouvoirs magiques.

Chez Bowser cela se manifeste simplement car Bowser est de la race des Koopa Troopa. Il devrait donc être aussi petit que les Koopa et posséder une carapace lisse. En vérité, il est bien plus grand et fort, il a une carapace à pics et il peut cracher du feu. Cela fait de lui le Koopa Troopa le plus puissant de tout le Royaume Champignon.



Description Physique

Retour au sommaire



Bébé Bowser ressemble beaucoup à Bowser Jr. Il a une petite taille, une petite mèche rouge sur la tête, une carapace à pics et un corps jaune. La seule différence avec Bowser Jr. est qu'il porte un bavoir blanc alors que Bowser Jr. porte un bavoir avec une peinture dessus.

Kirbendo

Bébé Bowser


Première apparition : Super Mario World 2: Yoshi's Island
Alias : Baby Bowser (anglais) ; Prince Bowser Koopa (nom complet)
Race : Koopa
Occupation : Enlever Bébé Peach
Dicton : -
Habitat : Château de Bowser (Monde Champignon)