Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaireUne fois que les Frères Mario arrivèrent à l'aéroport pour accueillir la Princesse Peach, ils rencontrèrent Mamiricot pas très contente car des Plantes Piranha ont envahi la piste d'atterrissage et c'est donc à Mario et Luigi de laver le terrain de toutes ces plantes grâce à leur nouvelles techniques (la main de feu et d'électricité). Pour les tuer (les Plantes Piranha) il faut les arroser avec Mario grâce aux fontaines (il faut surtout chatouiller Mario pour qu'il crache de l'eau sur la plante grâce à la tecnique "Main")
il ne manque plus qu'à les électrocuter (toujours les plantes). Après avoir laver le terrain, les Frères Mario doivent se battre contre la plus grosse Plante Piranha. Pendant le combat, Maman Piranha fera pousser des Plantes Piranha. Attention, les Plantes Piranha restaurent les PV de Maman Piranha. Il faut donc d'abord les anéantir grâce à la technique "Main" mais il ne faut jamais utiliser cette technique avec Mario si les plantes sont rouges (ainsi que Maman Piranha) de même avec Luigi si cette fois ci, elles sont bleues! Maman Piranha a 220 PV et fait rapporter 400 points d'EXP.

Description Physique

Retour au sommaireMaman Piranha est une énorme Plante Piranha avec une coquille d'oeuf sur le crâne. Elle a des tentacules et est de couleur rouge ou bleue (pendant le combat).

Koopadu15

Maman Piranha


Première apparition : Mario & Luigi: Superstar Saga
Alias : Mom Piranha (anglais)
Race : Plante Piranha
Occupation : Boss
Dicton :
Habitat : Végésia-Aéroport

Jeux où il est apparu :
Mario & Luigi: Superstar Saga