Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaireLes Frères Mario sont à la recherche des fragments de la Végétoile, ils en ont trouvé un dans un bateau dans la Valée Hihi mais il se mit à voguer jusqu'au Canton Héhé ou il refera naufrage, le fragment part à la dérive et c'est Crustassov qui le pêche! Il se l'est mit tout en haut de sa coquille, ainsi, il ressemble à un arbre de Noël! Les Frères Mario traversent tout le Canton Héhé où ils apprenent une nouvelle technique qui est en rapport avec la "Main". Dès qu'ils retrouvèrent Crustassov, qui était en train de se faire décorer, il leur demanda s'ils étaient là pour décorer, bien évidemment, les Frères Mario dirent non. Et le groupe de filles qui décorer Crustassov se sont rendus compte que c'était Mario et Luigi et elles ont dit de venir faire la fête, Crustassov était ignorer, se mit en colère et le combat commença. Crustassov a 400 PV et fait rapporter 450 points d'EXP.

Pour le battre vous devez lui taper sur la tête ou sur la carapace.Il possède deux modes, le 1er mode quand il est debout, c'est dans ce mode que vous pouvez lui faire le plus de dégâts en visant la tête.Il n'aura pas de dégâts si vous lui touchez ces pinces.Et si vous blesser ces deux pinces, il se met dans sa deuxième forme quand il se protège avec sa coquille.Dans cette forme, il n'aura qu'un dégâts quelque soit le coup et il se soigne à chaque tour de 20 pv en moyenne.Pour le remettre à sa première forme, mario doit utiliser sa main de feu apprit récemment pour mettre feu à sa coquille et pour ainsi qu'il ressorte de son abri.Après le combat, il vous donne sa fève.

Description Physique

Retour au sommaireCrustassov est un très grand crustacé (un Bernard l'Hermite peut-être) sa coquille décorée ressemble à un arbre de Noël!

Koopadu15

Crustassov III


Première apparition : Mario & Luigi: Superstar Saga
Alias : Hermie III (anglais)
Race : Crustacé
Occupation : Se faire décorer
Dicton :
Habitat : Végésia-Canton Héhé

Jeux où il est apparu :
Mario & Luigi: Superstar Saga