Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire

Les Yurarin sont des dragons hippocampe que l'on trouve dans le royaume de Birabuto dans Super Mario Land. Les schémas d'attaque des Yurarin sont très simples et faciles à esquiver. Ils vont tout simplement flotter autour de Mario à une vitesse lente, en essayant de le toucher. il est décerné 400 points à Mario pour un tir à deux reprises avec des torpilles fourni par son Marine Pop.

Ils ne se trouvent que dans le monde 2-3 du Royaume Muda, dans le niveau du Marine Pop. Un parent légèrement plus grand et plus fort des Yurarin, nommé le Yurarin Boo, apparaît exclusivement dans le même royaume ainsi, La seule vraie différence entre un Yurarin et un Yurarin Boo est que les Yurarin Boo ont la capacité de tirer du feu tandis que les Yurarin non.

Apparemment, les Yurarin sont contrôlés par Dragonzamasu, souverain du royaume de Muda (jusqu'à ce que Mario remporte le combat contre lui).

Description Physique

Retour au sommaire

Le Yurarin est un hippocampe orange ou belge à rayures noires.
Il possède une nageoire dorsale orange.

Le Yurarin possède une variante, le Yurarin boo, ils ont le même physique, la seule différence est que le Yurarin boo crache du feu.

Mr.Bouclier

Yurarin


Première apparition : Super Mario Land
Alias :
Race : Yurarin
Occupation : Ennemi
Dicton :
Habitat : Royaume Birabuto.

Jeux où il est apparu :
Super Mario Land