Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire



Antimario est un personnage mystérieux qui ressemble fortement à une version négative de Mario (comme son nom l'indique). Il s'amuse à taguer et dégrader l'île Delfino. Il ira même jusqu'à enlever la Princesse Peach !

En réalité, Antimario est Bowser Jr. déguisé. Ce dernier possède un bandana bleu avec le nez et les moustaches de Mario dessus. Lorsqu'il le porte, il peut se transformer en cette version négative de Mario et tromper les Pianta et Noki.



Il possède le pinceau magique, une invention du Professeur K. Tastroff aux pouvoirs étranges. Il permet surtout à Antimario de dégrader l'île Delfino en peignant des graffitis magiques.



Antimario revient en tant que personnage jouable dans Mario Golf: Toadstool Tour. Bowser Jr. est aussi présent, mais ce n'est pas le premier paradoxe des Mario sports.



Description Physique

Retour au sommaire



Antimario est une copie de Mario. Il a la même taille et exactement les mêmes attributs. La seule différence est qu'il est de couleur bleue et que son corps semble être fait d'un liquide étrange et translucide.

Kirbendo

Antimario


Première apparition : Super Mario Sunshine
Alias : Shadow Mario (anglais) ; Nise Mario (japonais)
Race : Koopa
Occupation : Dessiner des graffitis sur les murs
Dicton : -
Habitat : Monde Champignon