Retour vers la liste des personnages

Sommaire

En Bref
Description Physique

En Bref

Retour au sommaire
Les Bloups toxiques sont des Bloups, et les seuls Bloups apparaissant dans le jeu Paper Mario: Sticker star. Aucune autre espèce de Bloups apparaît dans ce jeu.

Les Bloups toxiques se trouvent dans le monde 3 sous le contrôle de Méga Bloups après que ce dernier se soit emparé de l'autocollant royal violet.

Deux Bloups toxiques détiennent un P'tit Wiggler en otage dans le niveau 3-1 nommé Bosquet secret.Une fois le Méga Bloups vaincu, les Bloups Toxiques n'apparaîtront plus.

Pendant un combat, les Bloups toxiques ont deux attaques. Ils peuvent attaquer en se déplaçant lentement vers Mario et quand il se place juste à coté de Mario, il le claque à toute vitesse.

Les Bloups toxiques, comme leur nom l'indique, peuvent également empoisonner Mario. Non seulement ils empoisonnent Mario, mais Mario ratera souvent ses attaques quelle qu'elle soit.Après qu'ils auront utiliser leur attaque de poison, les Bloups toxiques se videront de le corps et de leur poison et se bruniront, semblable aux Bloups secs.

Mario peut également les sécher à l'aide d'une fleur de feu.Quand les Bloups toxiques sont secs, il bondissent sur Mario comme une sangsue et se régénèrent en poison.Ils retournent à leur état normal.

Description Physique

Retour au sommaire
Les Bloups toxiques ressemblent aux Bloups normaux mais avec une teinte pourpre, trois taches violet foncé sur la tête, et un anneau violet foncé sur chacune de leurs tentacules.

Craftierre

Bloups toxique


Première apparition : Paper Mario: Sticker Star
Alias : Poison Blooper (anglais)
Race : Bloups
Occupation : Ennemi
Dicton :
Habitat : Royaume champignon.

Jeux où il est apparu :
Paper Mario: Sticker Star