Retour vers la liste des transformations

Sommaire

En Bref
Technique de combat
Description Physique
Image

En Bref

Retour au sommaire

Métaboss Blizzard est la version cryogénique de Métaboss, il est transformé par son maître, Gracowitz (avec un pistolet) pour éliminer Bowser et est le boss dans le Château de Peach. Étant donné que Métaboss n'est apparu que dans Mario & Luigi: Voyage au Centre de Bowser, la transformation aussi. Pendant le combat, il invoque des Graconeige (des bonhommes de neige avec les yeux et le sourire de Gracowitz) qui lui restaurent des PVs.

À la fin du combat, Métaboss Blizzard est enveloppé dans un glaçon et rejette des souffles gelés, ouvrant un nouvel accès aux Voies Respiratoires pour rattraper l'Astre Noir !

Technique de combat


Pour venir à bout de lui, il suffit de "boucher" sa couronne en aspirant les Graconeige, en les éliminants dans le corps de Bowser avec Mario et Luigi, au bout de 8 Graconeige tués, la couronne de Métaboss Blizzard est bouchée avec un glaçon (comme ça, plus de Graconeige pour lui restaurer de PVs), il ne manque plus qu'à lui mettre le coup de grâce.

Description Physique

Retour au sommaire

Sa couleur de peau rose devient glacée, porte une couronne dorée sur sa tête et sa carapace est enveloppée d'une fourrure brune.

Anecdote



Cette transformation n'a aucun lien avec Mario de Glace.

Image



metaboss blizzard après le combat
Métaboss Blizzard après sa défaite contre Bowser.

Koopadu15

Métaboss Blizzard

Première apparition : Mario & Luigi: Voyage au centre de Bowser
Alias : Blizzard Midbus (anglais)
Objet responsable de la transformation : Pistolet de glace
Autres persos pouvant avoir ce pouvoir : Métaboss - Vous en voyez d'autres ? Signalez-les nous !