Retour vers la liste des transformations

Sommaire

En Bref
Pouvoirs
Apparence

En Bref


Retour en haut de page


Mario Raton-laveur Blanc est une transformation de Mario apparue dans New Super Mario Bros. 2. C'est une transformation un peu particulière. Pour l'avoir, Mario (ou Luigi) doit perdre un certain nombre de fois dans un niveau pour qu'un bloc secours apparaisse au début de ce niveau. Une Feuille d'invincibilité en sortira, qui transformera Mario en Mario Raton-laveur Blanc.

Pouvoirs


Retour en haut de page


Cette transformation est très similaire à Mario Raton-laveur. Ainsi, Mario peut ralentir sa chute en restant appuyé sur le bouton A ou bien donner des coups de queue à ses ennemis. En prenant assez d'élan, il peut aussi s'envoler pendant quelques secondes. La différence est que sous cette forme Mario est invincible, de la même façon qu'avec une Etoile, mais sans limite de temps. Cette transformation a été créée pour aider les joueurs débutants, ainsi Mario ne peut plus être tué qu'en tombant dans le vide ou dans la lave.

Apparence


Retour en haut de page


Sous cette forme, Mario ressemble à un Raton-laveur. Il est donc exactement pareil que quand il porte la transformation Mario Raton-laveur. La différence principale est que le costume est de couleur blanc et or et laisse une traîné de poussières d'or derrière Mario, comme sous l'effet d'une Etoile.

Kirbendo

Mario Raton-laveur Blanc

Première apparition : New Super Mario Bros. 2
Alias : White Raccon Mario (anglais)
Objet responsable de la transformation : Feuille d'invincibilité
Autres persos pouvant avoir ce pouvoir : Mario - Luigi - Vous en voyez d'autres ? Signalez-les nous !