Retour vers la liste des transformations

Sommaire

En Bref
Pouvoirs
Description
Anecdotes

En Bref

Retour au sommaire

Bowser Chat est le Boss Final de Super Mario 3D World. A la "fin" du niveau de La Tour Infernale de Bowser, Bowser accroche une Super Clochette à son Collier Force et devient Bowser Chat.

Pouvoirs

Retour au sommaire

Bowser Chat peut grimper aux murs, peut détruire n'importe quelle plate-forme en entrant en contact avec et à un moment, crache une rafale de flammes roses en arc de cercle. Lors du passage dans le tuyau transparent, pendant que Bowser escalade, il se dédouble. Il peut, après le Point de Sauvegarde, donner des coups de griffes comme ses doubles. Tout en haut de l'immeuble, le vrai Bowser Chat lance une rafale de flammes bleues.

Description

Retour au sommaire

Bowser Chat est un Bowser avec une crinière Orange et Blanche, des pattes de chat blanches, une grande queue de chat orange aussi à rayures comme sur son corps plutôt orange. Il a un gros museau ressemblant à celui d'un Lion avec des traits noirs dessus. Il a aussi des oreilles de chat à la place de ses cornes. Sa carapace est dans les teintes bleues.

Anecdotes

Retour au sommaire

- Quand Bowser accroche la Super Clochette à son Collier Force, cela rappelle qu'il devait être un Boeuf au début.

- Le fait que Bowser Chat escalade un immeuble puis trône à son sommet en tenant les Libbella fait penser à King Kong.

Vict\'

Bowser Chat

Première apparition : Super Mario 3D World
Alias : Meowser (anglais)
Objet responsable de la transformation : Super Clochette
Autres persos pouvant avoir ce pouvoir : Mario - Luigi - Princesse Peach - Toad - Harmonie - Vous en voyez d'autres ? Signalez-les nous !