Gagnants du truc de la semaine

Ici sont regroupés tous les gagnants du truc de la semaine, et ce depuis sa création.
Retour
Gagnants de la session n°48


Par BlackRose


Par Holo

Poursuite Mortelle

Poursuite Mortelle

Vincent trainait dans la rue. C’était une de ses habitudes. Puis, soudain, le ciel s’assombrit, et une voix dans sa tête changea le cours de son existence :
–Fuis Vincent, fuis ! Tu ne vois donc pas que tu es poursuivi ?
–Mais…
–Ne pose pas de questions ! Cours !
Vincent courut alors.
–Qui êtes-vous ? Où êtes-vous ? Je ne vous vois pas !
–Tu poses trop de questions.
–S’il vous plaît…
–Sache seulement que je suis une force supérieure à toi. Tu n’as pas besoin d’en savoir plus. Je sais ce que je dis. Cours ! Si tu t’en sors vivant, tu n’entendras plus parler de moi avant plusieurs années.
–Je peux mourir ?
–Oui.
–Et si je meurs ?
–Alors nous nous reverrons dans l’au-delà.
–Qui êtes-vous ?
Il n’y eu aucune réponse.
Vincent continuait de courir. Il n’y avait personne dans la rue.
Il passa devant le rétroviseur d’une voiture. Il vit une silhouette encapuchonnée, dont on ne voyait pas le visage. Ce qui paraissait le plus étrange, c’est que celui qui poursuivait Vincent était sur un cheval.
Il n’y avait personne dans la rue, tout semblait abandonné et il était poursuivit par un psychopathe sur un cheval. S’il s’en sort, personne ne le croira. Et puis, il n’y a aucun témoin.
Quelle était donc cette voix ? Elle le hantait. Vincent se souvint : Je suis une force supérieure à toi. Etait-ce un dieu ? Non, c’est stupide !
Pourtant, il envisagea cette possibilité quand le cheval vola. Il n’avait pas d’ailes, il volait, tout simplement, 50 centimètres au dessus du sol. Ce n’était pas un saut, Vincent en était sûr.
Le cheval monta plus haut, avança et atterrit juste devant lui. Vincent prit la ruelle à sa gauche et courut de plus belle. Qu’avait-il fait pour provoquer cette personne ? Il songea un moment à s’arrêter pour discuter avec lui. Mais non. C’était insensé. L’adversaire de Vincent sortit une épée. Le cheval hennit. Il paraissait narguer celui qu’il poursuivait. Et c’était sûrement le cas.
Vincent sauta par dessus des caisses de fruits et de légumes. Le cavalier, lui, n’eu aucun mal à faire le saut. Il fit tournoyer son épée.
Vincent sortit de la ruelle et déboucha sur un port. Il monta dans un bateau et détacha les amarres. Le cavalier s’arrêta et ne chercha même pas à sauter sur le navire. Pourtant, il le pouvait. Cependant, il attendit. Vincent ne chercha pas à comprendre. Il manœuvra. Il était à au moins 20 mètres du port quand son ennemi sauta avec le cheval. Et au moment où il allait tomber à l’eau, le cheval vola à nouveau, comme avant. Vincent était affolé. Il chercha une solution. Le cheval était environ 7 mètres plus haut et cherchait à atterrir sur le pont. Vincent fit une marche arrière rapide. Le cavalier, ne s’attendant pas à cette manœuvre continuait d’atterrir et tomba dans l’eau. Vincent retourna au port. Le cheval et celui qui le montait sortirent de l’eau, plus enragés que jamais.
Une fois le bateau “garé”, il sauta à terre et s’enfuit vers le cinéma. Le seul moyen de lutter contre cette créature, c’était de la surprendre, comme sur le bateau. Une fois dans le cinéma, il entra dans la salle 9.
La bête galopa. Elle s’était fait avoir bêtement. Celui qu’elle poursuivait avait foncé vers le cinéma. Il était prit au piège.
Vincent entendit les portes des huit salles précédentes s’ouvrir et se fermer. La peur l’envahit.
Le monstre observa la salle. Vincent était caché derrière un siège. Le cavalier fit alors ce qu’il avait fait avec les salles précédentes : d’un geste de la main, il bloqua les sorties de secours et d’un signe de tête, fit tout brûler.
Vincent compris la tactique de celui qui le traquait : il n’y a avait plus qu’une issue. Quand Vincent sortira, le cavalier pourra le tuer. « Si je reste ici trop longtemps, je ne ferai pas long feu. » pensa-t-il. Il s’étonna de faire un si beau jeu de mots en une situation si grave.
Vincent n’avait pas le choix : il sortit. Il devra ensuite courir très vite. Il était déjà épuisé mais il le fallait.
Vincent sortit de la salle. Il ne vit pas son adversaire : il était sûrement en train de faire brûler une autre salle. Il fuit. Arrivé à la porte d’entrée, son soulagement se transforma en frayeur. De l’autre côté de la vitre en verre se trouvait son ennemi. Il l’attendait. Il brandit son épée et fit voler en éclat le verre, qui blessa Vincent. Son bras gauche était couvert de débris, mais il avait un peu protégé son visage et il n’était blessé qu’à la joue.
Il fuit à l’autre bout du couloir et prit l’ascenseur. Bizarrement, celui-ci s’arrêta au troisième étage. Pourquoi ? Vincent avait demandé d’aller au cinquième ! Il y avait deux possibilités : soit c’était quelqu’un de normal, soit c’était le fou furieux. La deuxième option apparut face à lui.
Le cavalier était descendu de son cheval et brandit son épée. Vincent esquiva et l’arme se cogna contre le mur en face. Vincent donna alors un gros coup de pied dans le coude de son agresseur qui lâcha prise. L’ascenseur redémarra.
L’épée était toujours plantée dans le mur. Vincent la prit. Un rubis rouge sang était incrusté dans le pommeau. Maintenant, il était armé.
L’agresseur n’avait pas eu mal mais avait été surpris, comme sur le bateau. Mais c’était sans importance : il finirait par l’avoir. Il remonta sur sa monture et sauta par la fenêtre.
Vincent était maintenant en haut. Que faire ? Le monstre prévoyait beaucoup de ses mouvements et l’attendait sûrement du côté des fenêtres. Il résista à l’envie de regarder pour ne pas être repéré. Il fallait qu’il fasse la chose la plus inattendue possible, qui semble être la plus risquée. Or il n’y en avait pas beaucoup : redescendre par l’ascenseur et sortir par la porte d’entrée. Son adversaire ne pourra pas penser à ça. Le plus grand nombre de gens ne ferait pas ça. Il reprit donc l’ascenseur.
Que se passait-il ? Pourquoi Vincent mettait-il autant de temps ? Le cavalier était là, juste sous la fenêtre et sa victime n’était pas là comme prévu, en train de sauter ! Pas même un regard ! Finalement, il l’avait peut-être sous-estimé. Et s’il était sortit par la porte d’entrée ? Avec un coup d’œil rapide, il vit de petites goutes de sang. Le verre. Cette fois, il ne pourra pas lui échapper.
Vincent s’était réfugié dans un camion. Il souffla un peu. Puis, il l’entendit à nouveau. La voix. Elle disait :
–Vincent ! Tu as réussi à lui échapper !
–Je… Oui.
–Maintenant, que vas-tu faire ?
–Combien de temps va durer ce manège ? demanda Vincent. Une larme coula sur sa joue. Il en avait marre.
–Plus très longtemps.
L’espoir revint.
–Et… Qui êtes-vous ?
–Je suis La Faucheuse. Je suis La Mort.
–Que… Quoi ?
L’arrière du camion s’ouvrit et son poursuivant apparut.
–Je m’ennuie tellement… J’aime faire courir mes victimes et leur donner de faux espoirs avec une voix divine qui vient les aider.
–Ce… C’était vous ?
–La chasse à l’homme est mon sport préféré.
Sur ce, La Faucheuse sortit sa faux légendaire. Vincent n’avait plus la force de bouger. La Faux s’abattit sur lui.

***

Henrick nettoyait son camion. Il y avait découvert quelques gouttes de sang. Mais d’où venaient-elles ? Soudain, le ciel s’assombrit. Et une voix se fit entendre dans sa tête :
–Fuis Henrick, fuis ! C’est La Mort qui te poursuit !

FIN
Par Koopadus



TheGoku57
Eh ben, c'est un vrai cimetière ici

0   1
TheGoku57
J'ai choisi Knuckles the Echnida comme perso favori.

0   0
Neko Bill
J'ai déverrouillé le niveau spécial du monde 8 au Vanilla Tournament.

1   0
SHANIA67
A.

2   3
Darkser 4ntr4x
Neko Bill
J'ai déverrouillé le niveau spécial du monde 7 au Vanilla Tournament.

0   0
Neko Bill
J'ai déverrouillé le monde extra au Vanilla Tournament.

0   0
Neko Bill
J'ai déverrouillé le niveau spécial du monde 6 au Vanilla Tournament.

0   0
Neko Bill
J'ai déverrouillé le niveau spécial du monde 5 au Vanilla Tournament.

0   0
Neko Bill
J'ai déverrouillé le niveau spécial du monde 4 au Vanilla Tournament.

0   0
A ce jour, 22144381 visiteurs sont arrivés, et 2 membres ont été actifs dans les 24 dernières heures.
901 membres nous ont dejà rejoint !

Le dernier membre inscrit est mewjuju.
Les membres actuellement connectés sont (basé sur les membres actifs des 5 dernières minutes) :


Membre(s) fêtant leur anniversaire aujourd'hui :
Toadix, The Godfather, KoopaLand, FEGELEIN, vinvin168, Ol' Sandvich