Retour vers la liste des jeux

Fiche - Test - Avis des membres - Galerie - Astuces


Astuces

Accélérer après une chute

Pour avoir un boost de vitesse après être tombé dans le vide, et ainsi, compenser en partie la perte de temps, il suffit d'appuyer sur l'accélérateur où moment où les roues du véhicule touchent la piste.

Astuce postée par 2x2=4

Coupe Spéciale

Terminer la Coupe Etoile en 100cc débloque la Coupe Spéciale.

Astuce postée par 2x2=4

Départ Turbo

Contrairement aux Mario Kart plus récents, effectuer un Départ Turbo nécessite d'appuyer sur le bouton d'accélération quand le témoin vert du Lakitu s'affiche, et non quand le "2" va disparaître.

Astuce postée par 2x2=4

Double Dash

Le Double Dash, qui donne son nom au jeu, est un boost phénoménale, exécuté si deux joueurs arrivent à faire un départ turbo.

Astuce postée par 2x2=4

Etoile bonus sur la route arc en ciel

Dans le circuit Route arc en ciel en mode GP ou en VS, si vous voyez une étoile qui atterrit sur la route, alors il y aura une étoile qui traine à l'endroit où elle atterrit.
Foncez sur l'étoile et vous serez comme si vous avez pris le bonus étoile.
Cela marche que vous soyez 1re au Dernier.

Astuce postée par mariofanc

Kart en Or

Pour débloquer le Kart en Or, il n'est pas nécessaire de finir premier à toutes les coupes: il suffit de l'être au mode Grand Chelem, en mode Miroir.

Astuce postée par 2x2=4

Lakitu pêche un poisson

Piur que Lakitu pêche un poisson, il suffit, à l'écran de sélection du mode 50 Hz ou 60 Hz, de remuer le stick de haut en bas très rapidement. Si c'est exécuté plusieurs fois, Lakitu finira même par pêcher un poisson plus gros que lui!

Astuce postée par 2x2=4

Manoir de Luigi

Pour débloquer l'arène de bataille "Arène de Luigi", il faut terminer premier à la Coupe Champignon, en 150 cc.

Astuce postée par 2x2=4

Mario Bros

Pour débloquer l'arène de bataille "Mario Bros", il faut terminer premier à la Coupe Fleur, en mode miroir.

Astuce postée par 2x2=4

Mode Grand Chelem

Pour débloquer le mode Grand Chelem, il faut terminer premier à la Coupe Spéciale en 150 cc.

Astuce postée par 2x2=4

Mode Miroir

Pour débloquer le mode Miroir, il faut terminer premier au mode Grand Chelem, en 150 CC.

Astuce postée par 2x2=4

Nouvel écran titre

Terminer premier à toutes les coupes, y compris celles du mode miroir, permet de débloquer un nouvel écran titre, où les personnages sont mixés au sein des kart.

Astuce postée par 2x2=4

Objet spécial des personnages

Les personnages ont tous leur objet spéciale. Cela signifie que les autres personnages ne peuvent pas l'avoir.

Mario & Luigi - Boule de feu rouge et verte. Ils tirent des boules de feu devant ou derrière eux, qui partent en ligne droite, et ont de forte chances de toucher les adversaires si ces derniers sont proches. Fréquence d'apparition = Moyenne.

Peach & Daisy - Cœur. Deux cœurs protègent le kart de tout obstacle rencontré (banane, carapace), exceptés les objets puissants, à savoir le Chomp, la Bob-omb, ou la carapace bleue. L'objet récupéré peut, ensuite, être utilisé. Fréquence d'apparition = Assez élevée.

Yoshi & Birdo - Oeuf de Yoshi ou de Birdo. L’œuf agit comme une carapace rouge, sauf qu'il libère 3 objets après avoir explosé, et parfois une étoile. Fréquence d'apparition = Assez élevée.

Bébé Mario et Bébé Luigi - Chomp déchaîné. Un Chomp qui coure très vite, et permet aux bébés de prendre une avance rapide. Il peut écraser ses adversaire, et disparaît au bout de quelques temps. Fréquence d'apparition = Faible.

Koopa et Paratroopa - Triples Carapaces Vertes ou Rouges. Trois carapaces vertes ou rouges. Fréquence d'apparition = Élevée (triples vertes) et moyenne (triples rouges).

Bowser et Bowser Jr. - Carapace Bowser. Cette grosse carapace part en ligne droite, comme une carapace verte. Si elle touche quelqu'un, ce dernier tombe et s'accroche derrière le kart. Elle peut rebondir un peu, et est dévastatrice dans les petits couloirs. Fréquence d'apparition = Élevée.

Donkey Kong et Diddy Kong - Banane Géante. Une énorme banane, qui prend de la place, et se divise en trois petites bananes si quelqu'un roule dessus. Fréquence d'apparition = Élevée.

Wario et Waluigi - Bob-omb. Une Bob-omb, qui explose au contact, au au bout de quelques temps. Fréquence d'apparition = Plutôt faible.

Toad et Toadette - Champi Doré - Le Champignon doré, qui permet d'avoir plusieurs accélérations pendant une courte période. Fréquence d'apparition = Plutôt faible.

Roi Boo et Flora Piranha - Tous les objets des autres - Ils sont les deux seuls persos à pouvoir obtenir n'importe quel objet spécial. Fréquence d'apparition = Cela dépend totalement de l'objet.

Astuce postée par 2x2=4

Roi Boo et Flora Piranha

Flora Piranha se débloquent en finissant premier à la Coupe Etoile, en mode miroir. Cela débloque également le kart de Flora Piranha.

Astuce postée par 2x2=4

Toad et Toadette

Pour débloquer Toad et Toadette, ainsi que le kart de Toad, il faut terminer premier de la Coupe Spéciale, en 100 cc.

Astuce postée par 2x2=4

Mario Kart: Double Dash!!

Nintendo GameCube • Course
Développeurs : Nintendo EAD
14 Novembre 2003
17 Novembre 2003
07 Novembre 2003

Note VD

Note Membres


82 personnes ont ce jeu.[+]


58 personnes aiment ce jeu.
Ce jeu est 20ème dans le classement.