Retour à la page du membre

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Vos moments de fail intenses.
Koopadu15 - Le 07/07/2014 à 12:53
Le niveau d'objets que l'on se prend dans MK8 est encore pire que dans MKW en plus y'a cette PIECE on espère d'avoir une peau de banane pour contrer la carapace rouge et bah non ! La pièce c'est génial...


Dernière édition le Le 07/07/2014 à 12:53

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : [Projet] Vanilla Dome Awards 2014
Koopadu15 - Le 07/07/2014 à 12:52
Tout même pas dégoûtés mais déçus qu'il y a eu un event pendant leur absence.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Mon Voisin du Dessous (/!\ 3 post jour/personne maximum + ARGUMENTATION)
Koopadu15 - Le 07/07/2014 à 12:51
Bof les bonbons c'est pas trop mon truc, je préfère clairement les pizza.

MVDD connaît-il le "Laitquidanse.mp4" ?

[HS] Goldy : Ah non je ne plaisantais pas demande à Toon Koopa il te dira que c'est vrai que j'incarnais Hollande dans MK8 !

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Vanilla Dome et les 1000 fantômes.
Koopadu15 - Le 06/07/2014 à 12:17
Non c'est très bien comme ça.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Mon Voisin du Dessous (/!\ 3 post jour/personne maximum + ARGUMENTATION)
Koopadu15 - Le 06/07/2014 à 11:34
Non même si ça a l'air d'être un bon jeu j'ai la flemme de le DL.

MVDD a-t-il déjà rencontré le Mii de Hollande sur une partie online de MK8 ? (si oui c'était moi )

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Topic des suggestions
Koopadu15 - Le 06/07/2014 à 11:01
Bof mieux vaut laisser faire les webmasters faire.
Cobra : J'avais pas trouvé le mot c'était "refusé" que je voulais dire, pas supprimé.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : [Wii U/3DS] Super Smash Bros.
Koopadu15 - Le 06/07/2014 à 08:25
Non ça m'étonnerait déjà qu'ils l'ont viré dans MK8 (ouais je sais y'a pas de rapport mais voilà quoi) et en plus y'a tout plein de persos Mario, moi je verrais bien Dixie (en espérant que ce ne soit pas un c/c de Diddy Kong) ou bien King K. Rool.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Topic des suggestions
Koopadu15 - Le 06/07/2014 à 08:18
Mmmh c'est-à-dire que les validateurs proposeraient des fiches de jeux mais ne pourraient pas les supprimer ?

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Vos moments de fail intenses.
Koopadu15 - Le 05/07/2014 à 08:19
Haha ça m'est arrivé environ 4/5 fois avant d'obtenir l'étoile mais on perd plus de temps avec le Chef des Fantômes juste avant.


Dernière édition le Le 05/07/2014 à 08:20

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Topic des suggestions
Koopadu15 - Le 05/07/2014 à 08:18
Bof moi je trouve ça utile pour savoir quand est-ce que l'on va avoir 490 pièces par exemple (car on en a 489.5 et on sait qu'un message suffirait) mais bon...

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Vanilla Dome et les 1000 fantômes.
Koopadu15 - Le 04/07/2014 à 09:14
21h30 ? On me laissera jamais rester si longtemps sur mon ordi.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : [WII U] Mario Kart 8
Koopadu15 - Le 03/07/2014 à 20:48
C'est nul ce nouveau système de batailles je trouve... C'était mieux avant.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : La fiction infinie (/!\ 2 chapitres maximum par jour)
Koopadu15 - Le 03/07/2014 à 07:46
Oh je ne t'en veux pas disons que ce sera un rêve prémonitoire.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Da Japan Expo
Koopadu15 - Le 03/07/2014 à 07:38
Not me.

AuteurMessage

Koopadu15

Messages : 2525
Inscrit(e) depuis le 14/07/2013 à 11:13
Lien vers le message dans le topic : Vos meilleures blagues
Koopadu15 - Le 03/07/2014 à 07:36
nul


Dernière édition le Le 03/07/2014 à 07:36


Koopadu15

Maître du VT [+]
Expérience
0.99% du niveau actuel
piècepiècepiècepiècepiècepiècepiècepièce
piècepiècepiècepièce
pièce
841
étoile
5

Code Ami 3DS :
4055-2924-0118
Identifiant Miiverse :
Koopadu15
Mes jeux[+]
Mes amis[+]
               

Les membres actuellement connectés sont (basé sur les membres actifs des 5 dernières minutes) :